Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
22 décembre 2008

Ouain ouain ouain.

Ostie que les plans ont changés pareille. On est jamais allé voir Willyboy D: D: D: (quoique on a écouté Hancock) on est jamais allé à l'épicerie ou au dollarama, pis j'vais pas au party à Yannick D: D: D:

En plus j'suis genre "malade". En fait c'est que ce matin j'me suis levé pis j'avais crissement mal au ventre (pour cause que j'me suis couché sans aller pisser XDD pis que j'avais vraiment envi la), aussi j'men viens un peu stressé de noel pis toute les mardes. Surtout que en fin de semaine ça été assez remplis comme évenement. Mais entk, j'ai donc pris 2 Advils, et fallait s'y attendre;

J'suis knock out depuis. Genre que j'suis allé me couché après pis j'ai dormis 5 heures nonstop .__. ensuite quand j'me suis levé j'étais full étourdis pis ma tête était (est) full lourde pis criss que j'ai mal aux yeux pis que j'veux juste dormir.

Lol, ça résume la situation. Mais là j'essaie de me reveiller. J'me dis que si je m'occupe ça va peut-être passé. Anyway j'suis triste de pas aller chez Yannick. En même temps y'a un "bon" côté, j'ai jusqu'à Jeudi avant de devoir aller à Cinq-Load. Pis, oui, ça c'est une bonne chose.

Aujourd'hui y'a un gars qui a passé 3h a déblayer notre ostie de cour. J'avais hate qui finisse D< !!!Hey oui, moi et Julie hier on a écouté Interview with the Vampire :D :D :D! Criss que s'tun bon film.

Bon c'est tout la. J'en ai assez dit!

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité