Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
30 décembre 2008

Tom VS Brad

Ooooh oui, j'ai oublié de dire que j'ai acheté 2 magasines qui parle de Tom (et malheureusement, de Brad aussi). Mais y'en a un que c'est tellement cool parce que c'est la guerre entre Tom et Brad XDD! Pis c'est drole. Ils disent entre autre qu'un moment donné y'avait une moto qui sortait sur le marché pis que elles étaient rares feque Brad voulait la toute première mais quand y'est arrivé pour l'acheter...

SURPRISE elle était réservé à Tom BWAH AH AH XD! Ça dit aussi que Shiloh et Suri on exactement la même poupée, dire que y'a quelqu'un qui l'a remarqué lol.Et en plus y'a des photos de Tom et Brad quand ils se sont rencontré sur les tapis rouge. Y'en a une que Tom souri mais ça tellement pas l'air sincère XDD! J'me marre. Aussi apparament que Tom est jaloux de Brad

O____O j'peux tu savoir ce qu'il envi??? En fait ça dit que y'est en criss parce que lui et Cacate doivent signer des autographes, prendre des photos, parler avec le monde et blah blah blah pour que les gens l'aime mais que Brangelina eux ils se chient dans un chateaux en france pis arrête de parler au monde entier mais pourtant, les gens les aiment encore plus que Tom. Merci qui?

Merci scientologie XD!

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité