Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
10 février 2009

Preuve irréfutable que j'ai rien à faire;

Louis 13 et voila :D
rienachier_011

Ft Green Tea- Madarin orange (made with real pieces of fruit~), Pommes autour du bol, Melon d'eau en tepee, Bleuets et Mures dans le fond, Orange autour du Tepee, Compote aux pommes et poires et pour finir 1 orange et demie dans le coin + Micro-onde XD!

En fait la preuve de ma perte de temps ici c'est pas que j'ai pris le temps de faire ça avec mes fruits, c'est que j'ai pris le temps de le poser ET de le décrire LOL!

En plus j'en ai ben trop faite D: J'ai mangé la moitié de ça. Feque c'était du gaspille D< !!!

Boon, passons à autre chose. J'ai retrouvé un cahier (dans ma case) et sur le dessus y'avait une image de deux chats ( un jaune et un brun) donc OUI;
rienachier_006

Ensuite je le retourne et QUE NE VOIS-JE TU PAS?!?! UNE AUTRE IMAGE XDD! Donc re OUI;
rienachier_005

Haha j'vous quitte, je retourne cleaner D: D: D:!

Byebyes!

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité