Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
3 mars 2009

*__________*

OMG, vous vous souvenez de la robe que je voulais (qui est sold out lol) ben sur LJ y'a une fille qui la porte, et je dois dire À MERVEILLE XDD! C'est tellement hot, enfin trève de blabla;

RionaAuroraKuro_Punk042

Sur LJ; RIONA_CHAN, vraiment magnifique XD!

Je dois dire que j'adore l'idée du cincher pcq c'est vrai que le "milieu" de la robe est un peu simple. Sauf que elle a dit que la robe était en 2 morceaux O__O! C'est assez surprenant je dois dire. J'me demande vraiment c'est quoi les 2 morceaux lol. D'apres moi c'est le haut plus la première couche de la jupe, ainsi que la genre de underskirt. Parce que sur le site on voit clairement que le haut peut pas être séparé du bas, ya aucune couture lol.

Entk sa srait le fun que le côté asymétrique s'enlève XDD! J'le trouve un peu weird. Même sur Riona. A pis elle vient avec le chocker :DDDDDDDDDDDDDDD! Sa m'encourage à vouloir que la robe soit pus sold out lol. J'espere qu'elle va revenir un jour et que je vais pouvoir l'acheter.

SVP Bodyline :) :) :)! Pour sophie qui vous a donné une chance malgré tout ce qu'elle a entendu sur vous LOL XD!

Ah mais, la fille a dit que le haut était plus petit que prévu genre 86cm au lieu de 90cm -_____- feque j'vais devoir maigrir de la poitrine LOL Qu'est-ce que vous voulez que j'vous dise c'est la vie.

J'sais pas comment faire sa par contre .___. je sais que quand les filles maigrissent elles en perdent de là mais d'ailleurs aussi lol. Faut que je trouve l'exercice suprême >__< j'sais plus ce que je dis LOL!

Entk cette robe la est cool en sale. C'est ma conclusion LOL

Byebyes

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité