Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
11 mars 2009

J'suis minder

pis je devrais pas LOL!

Pour aucune raison la page à fermé ¬__¬!!!Recommençons: Bon j'ai genre reçu mon cheque tant attendu pis j'sais pas ça me tente de le dépenser un peu j'trouve sa triste de pas acheter de tissu ce mois-ci. Enfin bref, sur bodyline y'a un cardigan vraiment hot que je veux, mais il l'a juste en rose ou bleu -__- pis il coute 44$ feque moi de me dire, payer 44$ (+25 shipp+ convertion+taxes) pour un affaire que j'pourrais pas porter trop trop parce que j'ai juste ma jupe et une robe qui fitterait, ben j'sais pas c'est pas trop invitant, lol.

Feque là moi de me remettre à niaiser sur le site (comme chaque fois que j'ai rien à faire XD) j'me suis rapeller que j'voulais une des fruit parlor replica (PIS YA DU ROSE DESSUS XD Vous voyez ou je m'en vais). Feque là je reconsidère, après avoir laisser faire pour un bon 2 MINUTES XDD, à prendre le cardigan. Trois outfit c'est toujours mieu que deux lol.

Mais; 11+44=55+shipp= 89$ + convertion= 115$ plus p-e taxe= BWAH AH AH

j'suis pauvre ;___;

J'suis aussi en train de reconsidèrer à aller travailler une semaine avec maman LOL XD! En même temps c'est sure que j'suis pas oubliger de commander les 2 en même temps. Genre y'a plusieurs jupes que j'voudrais pas chèr, pis si les bas noirs sont de bonne qualité j'pendrais bien les blanc (qui fitterait justement avec ma jupe aristo lol). Feque j'aurai toujours moyen de faire une commande qui couterait pas trop chèr mais qui en vaudrait la peine.

J'pendrais p-e le compte paypal à Daniel lol, fadrait le convaincre + changer l'adresse + apeller à la caisse -____- caliss que j'ahi le téléphone. Mais sa éviterait de stealer le compte de ma tante ou du père à Aureh XDD! Entk si j'prend le compte à Dan faut que jmette le cheque dans mon compte pis j'lai pas encore fait DONC j'ai encore le temps de réfléchir à tout ceci.

Re BYEBYE XDD!

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité