Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
19 mars 2009

show time folks!

salouteee!

bon, une autre journée de complété. Lol, jme suis improvisé un é XD! enfin bref, on est allé porter bonbon ce matin au vétérinaire. Sa lui a prit 2 vaccins pour lendormir LOL! On est tellement tous étonés, ouain. Stait tellement drole hier il grognait apres la cage LOL!

Pis ce matin stait toute beau il était dans le cadre de porte devant ma chambre pis nimporte qui qui passait bonbon gronait apres XD! On aurait dit quil voulait me protéger :3! Y' en a aumoins un dans ce monde qui tient a moi spas si pire.

Quoique il tiendra p-e pus trop a moi demain LOL (ah oui, il passe la nuit chez le vétérinaire). Parce que

BONNE NOUVELLE; on la faite dégriffer
MAUVAISE NOUVELLE; c'est moi qui paye -___-!!!

Feque bon jsuis pu pantout riche sa coute 200$ (EXACTMENT ce que javais en surplus lol, tient donc) feque attendez-vous pas a rien de moi ces temps-ci non plus. Sen est casiment triste. Au moins Walky sort juste le 19 mai...

DEVINEZ CE QUE TOUT LE MONDE VA MACHETER POur MA FETE XDD! j'ris tellement si personne me lachete lol, en fait jvais pleurer si sa arrive ;___;

Jvous quitte, prions pour que Bonbon me pardonne.

EHMEIN!

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité