Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
9 avril 2009

Yayy! Cela fonctionne!

BONJOUR!

Kreist, j'ai voulu vnir écrire ici toute la journée pi sa marchait jamais D: D: D:! Tellement que la j'sais pus sque je voulais dire LOL! Bon présicion pour les gens qui le savent pas; mon pere travaille dans le fin fond du bout du monde feque il part dimanche pis il revient vendredi.

Pis la il était partit toute la semaine, évidemment, mais hier y'est revenue ici pour déménager un peu de stock (pcq la il va essayer de venir se trouver dequoi plus pres lol). Feque moi jtais toute impressionné genre parce qu'il avait travaillé toute la journée pis que apres sa job y'avait toute packé ses affaires pis que la y'avait fait 1h 15 de route juste pour sa pis que apres il repartait, bref.

Pis la ce matin la secretaire de la shop a mon pere a apellé parce qu'elle le cherchait. Feque la ma mere a dit; ben c'est parce qu'il travail en ce moment la. Pis la fille de répondre; euh michel a été mis a pied depuis lundi cette semaine.

O___O XDDDD!

J'ai tellement partie a rire,lol. Feque la ma mere a apellé mon pere pis elle lui a dit; sa travaille tu fort? Et mon pere de répondre; euh ouain la mais j'ai mal dans le coup.

XDDDDDDDDDDDDDD MENTEUR OSTIE JEN REVIENS PAS!

Feque finalement l'histoire c'est que mon pere nous a dit que c'était la semaine prochaine qu'il arretait de travailler pour POUVOIR PRENDRE UNE SEMAINE DE CONGE SANS QU'ON CHIALE XDDD! Sa pas de sens lol. Casiment un demi-siecle pis etre encore obligé de mentir, moi jserais triste.

LOL!

Sur une note encore moins joyeuse (lol), tantot bonbon c'est enfargé dans le fil qui pend du plafond (y'était grimpé sur une armoire) pis au bout du fil c'était la trappe a souris feque toute la journée on a eu un fil qui pendait du plafond de la salle de bain avec une trappe a souris, et que dis-je, une souris morte au bout XDD!

Stait tellement macabre comme vision x__x surtout pas hygiénique m'a vous dire. AH pis en plus ma mere la (souris) fait tombé en plein drete sur mon tissu tanto -___-!!! Une chance que je l'avais pas déja lavé parce que j'aurais été oubligé de le refaire lol.

Bon ensuite quoi d'autre... AHH OUI, pour rester dans l'horreur; Y'a un fil, style fil de peche mauve, qui sort du pied a bonbon XDD! Tsé c'est les fils fondant de son opération mais sa fait peur pareille XDD! On dirait un chat en peluche décousu.

;_____;

.Sincerely yours.
.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité