Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
8 avril 2009

POODOOH DOOHDOOH!!!

Yayy! J'suis contente :D!

Bon, jvais aller voir mon dernier post pour savoir ce que j'ai dit, et ce que je n'ais pas dit. Bon Okay, de un, j'ai juste faite 5 min de ministep parce queeeee;

Jsuis allée au walmart :DDD! Feque ouain, quand je vais marcher au carefour / WLM et autres, jme permets de pas en faire. De un je marche crissment quand je magasine, de deux je reviens tout le temps trop tard pour en faire LOL!

Pis aussi jtais re-aller prendre une marche tantot pour aller chercher la malle. Anyways, mon pere m'avait donné 15$ parce que je penssais que j'avais pas de cash mais rendue a la caisse jme suis souvenue que javais 200$ sur ma carte XDD!

Feque j'ai acheté 2 tissus zainsi que des perles pour mettre sur le tissu :DDD! Stait supposé couté 20$ pis finalement c'était tout en rabais et sa ma couté 10$ :DDD! :DDD! :DDD!

J'en suis tellement heureuse. J'ai un mettre d'un genre de tissu vrm lourd noir (LOL) pis ya comme des designs de feuille / fleurs je sais pas trop. Pis y'a 2 mettres d'un rouge qui est semblable. Jpense p-e essayer de faire une replica de LA robe d'A&TP :DD!

XD

Jdevrais p-e aller la voir avant de dire ca lol. ENTK bon, je vous quitte pis jai hate de coudre :DDD!

.Sincerely yours.
.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité