Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
12 avril 2009

Nosferatu, El Vampiro!

Coucou!

Hey j'suis venue faire un quwestionnaire ici tantot mais cacablog n'apoint fonctionné -___-! C'est pire depuis que y'on changé le layout. Entk, apres mon dernier post, j'suis allé chex ma tante pour écouter The lost boys XDD!

CEST TELLEMENT COOL LOL! S'tun film de vampire des années 80 (genre 87) pis c'est mongol. En plus les gens sont vraiment lete. En fait jpense que c'est voulu a des places que ca soit ridicule, mais a dautre place jpense pas XD!

Pis les vampireslayers sont tellement hot XDDD! Ils se la créent full pis ils sont full sérieux MAIS ils ont 10 ans XDD! Tsé un moment donné y'en a un qui dit; Nous allons devoir compté seulement que sur nous, Pis l'autre de dire; ouai, c'est comme ca que nous travaillons le mieu XD!

LOL!

Entk bref y'est bon ce film la. Pis en fds y'avait happy gilmore qui passait mais c'était en meme temps que le hockey (pis en francais) feque je l'ai pas écouté ;____; mais jvais l'acheter un jour lol.

Bon aussi hier on est reallé magasiner O___O! Jpense que j'ai jamais autant été a sherb de ma vie depuis que je ne vis plus la XDD! Mais jai rien acheté sauf un capuccino glacé au caramel, SUPREME :DD! Stait délicioso.

Booooooon, ce soir jvais p-e ben écouter la matrix. Ben jvoulais dire cet apres-midi, lol. Mais la jdois allé cleaner de l'autre coté :O!

BYEBYES

.Sincerely yours.
.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité