Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
17 avril 2009

A LA RESCOUSSE!

BONJOUR!!!

God, jpensais pas updaté mais la, apres avoir fait un tour de blog, je n'ai plus le choix. Les gens sont tellement déprimé o____O jme suis dit que sa doit etre a cause que jupdate pus souvent XDD! En fait moi jai juste joué au BS LOL parce que j'avais la semaine de congé :DDD!

Mais demain sa repart D: D: D:! Quoique c'est tant mieu parce que la jaurai pas de paye (ou ben pas une grosse jveux dire) entk... pour linstant jai mal au coeur pcq jai mangé des peches en conserve :X

Non, stait pas tres bon. Aussi mon ministep commence a chier feque jvais surment m'acheter un vélo stationnaire plus tot que prévu (oui lol jveux un VS maintenant. Jaime bien le ministep mais sa va faire 6 mois que je lai feque jaimerais ben changé :D!)

Apart ca jai vrm rien de new la. Jai pas sortis de la semaine (the ghost is back, ouin) pis jai pas eu de cash feque rien de rien de new .___.

Pis jvote pour les Rangers de New York LOL!

Hey ouain, au DS je joue a phantom hourglass, pis jsuis rendue au big boss XD! Jsuis tellement puissante. Moi qui ait toujours vu mon frere comme le meilleur du monde au jeu video, asteur cest moi qui le plante LOL jlui ai meme battu un monstre pcq y'était pas capable.

Pour ce qui est de tom, ben jai pas de news D: D: D: le probleme cest que les sites internet que jutilisais avant sont enregistrés dans mon autre ordi XD! Pis sa me tente pas de le brancher. Feque je suis sans nouvelle de Omie ;___;

Pis la ben cest tout jai mal au coeur XD! Feque jvous quitte la dessus, et p-e que demain jaurai d'autre truc interessant a dire :D!

BYEBYE

.Sincerely yours.
.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité