Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
2 juin 2009

En direct de Berlin

Hello!

Bon je commence en disant que mon clavier est fucké D: J'dois appuyer sur fonction en meme temps de faire certaine touche feque j'écrirai pas longtemps -___- Apart de tsa, cela va tres bien :D! J'ai cousu hier, mais jsuis trop a chier avec l'overlock, feque jvais devoir demander a ma tante de venir m'aider,lol.

J'ai quand meme réussi a faire la jupe de la robe que je veux faire! Pis pour aujourdhui j'ai comme objectif de faire le devant du haut :3

Ca m'a pris 15 min écrire ca lol feque jvais vous quitter, mais ca se peut que julie vienne jeudi :D!!!

BYEBYE!

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité