Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
30 mai 2009

Go sophie its your birthday :D!

Coucou :DDD! Et oui c'est ma fete aujourdhuiii! J'ai pleins de trucs coolios a dire. A commencer par les griffins XDD!

Genre chris pis le gars du magasin parlait de pleins de films pis chaque fois il disaient genre un monologue de 3h qui explicait en détail chaque partie du film pis la il parlait d'une fille pis le gars a dit; she was playing in cocktail too. pis la chris a dit; yeah she was in that too.

Pis c'est tout XDDDD! Yont genre tellement rien dit sur ste film la, pourtant tom est si beau XD! Bon appart de tsa, hier jsuis allé manger au resto avec papa :D! Dla pizza~ Ensuite maman ma donné mon cadeau; SURJETEUSE XDD! Quelle surprise! Mais c'est hot pcq finalement elle l'a acheté d'une fille et non du magasin, pis la fille ma envoyer une boite remplis de truc :DDDDD!

ya genre 2 géant rouleau d'elastic O_______O!!! Pleins de bobines, pleins doutils pis de pied de machine XD! Aussi un sac avec des elastics noirs ~O~

Pis aussi un dvd de comment la machine fonctionne XD! Sa va etre utile. Bon, aujourdhui jai dormis jusqua 12;30 :DDD meme si tout le monde venait me reveiller a toute les minutes XD! Gang de fou. Bon apres on est allé magasiner :D :D :D!Mais moi la conne, javais oublié mon porte-feuille a asbestos. Mais papa a payé pour toute XD!

J'ai acheté 2 patrons :D! Ben deux paquets de patron pcq yen a genre 4-5 dedans la. Sans men rendre compte jai pris juste des robes XDD! Sauf yen a un que ya 1 modele de chandail. En fait je sais pas comment sa sapelle mais cest genre une chandail que tu met par dessus une robe pis cest court la. Stu un bolero ?___? entk jai ce mot ds la tete.

Bon ensuite on est allé au club tissu pis papa ma dit qu'il payerait pour toute feque jvoulais me lacher lousse; 31$ -_____-!!!

Javais NO inspiration. jai juste pogné un tissu noir avec dla tulle pis un gros ruban mauve .__. feque cette semaine jvais apprendre a gosser avec l'overlock pis jvais pouvoir faire une robe noire et mauve, YAY!

Apres on est allé au burgerking pis papa ma acheter UN VER DE STAR TREK :D :D :D!!!!!!Malheureusement yavait juste le vert et le rose (nero et Uhura) feque jai pogné Uhura. Jsuis contente de finalement en avoir un, mais jvoulais mr Spock ;___________; Pis bon cest ca la. Demain on déménage pour de bon! jai hate, meme si ma chambre est encore bordelique LOL

Sauf que toutes les boites sont défaites, cest ca qui est le plus chiant en fait. Pis la jvous quitte, jvais surment aller sur ebuddy ya rien a tv ce soir D:

PS; new film de TC :D Avec cameron diaz LOL back to vanilla sky, oui. En plus stun film d'espion, lol back to MI reoui. Pis sa va etre une COMEDIE :D YAY YAY YAY je disais justement a julie lautre jour que tom a dit quil aimait faire les comedies pis que yetait vrm bon feque javais hate quil en refasse une XD!

Et woila :D

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité