Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
7 avril 2010

Ola!

Booonjour!

Ouin je résume pas ma derniere séance de magasinage; aller sur Lj. C'est claire XD! Maaais, aujourd'hui jsuis allé au walmart pis j'ai dépensééééé LOL!

En fait mon frère c'est acheter;

pkmnstuff_001

SoulSilver! Pis y'avait les belles figurines dans la vitrine ;___;! Mais j'avais pas de cash -___-! Pis y'en avait aussi dans le magasin mais y'avait pas de pkmn cool. Et j'ai pas pu retrouver les toutous...ou ben y'en avait pu lol. Bref moi j'me suis acheté le ptit kit de DS pokemon;
pkmnstuff_004

Zainsi que;

pkmnstuff_005

C'est ben trop cool XD! Je remercie celui qui a fait ça~ Pis moi et mon frere on a remarqué que y'a pleins de jeux pkmn au DS genre mystery dongeon, un autre que jme rapelle pas pis un autre que jme rapelle pas XDD!

Cest beau.

Bon ben jvous quittos sur ce, jdois updater LJ LOL XD


.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.




Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ouai je sais ce que c'est XDD! Mais jtrouvais que ça avait l'air cool :)
M
Mystery Dungeon c'est plate pcq t'es pas un dresseur t'es un pokemon défini au début e la game par un test de personnalité vraiment caca XD (Je serais très égocentrique...)pis tu dois formé une équipe de pokemon ak un ami pokemon de ton choix pour combattre des catastrophes naturelles.<br /> Tk tu devrait l'essayer en ému avant de l'acheter lol.
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité