Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
26 octobre 2008

Petite vie :D!

Hello! Ça va tout le monde? Moi oui, bien sure. Bon, aujourd'hui je dois faire mon devoir de 2D, criss que ça me tente,lol. Mais j'me sens bien alors, JE VAIS LE FAIRE XD! Par contre les autres devoirs irront chier. Je mange des hotdogs. Miam miam.

C'est tellement dégueu. J'en reviens pas, chaque fois que je pense à des hotdogs ça me donne envi d'en manger mais chaque fois que j'en mange je trouve sa dégueu. Étrange. Anyways, c'est quoi st'osti d'idée la de parler de hotdog dans mon blog!?!

C'EST BEN ACHALANT XD! Bon ok ok. Calm down. Je bois du coke aussi si ça vous intéresse.

Je viens de finir de transcrire les notes d'histoire de l'art pour Mylène. Ça ma permit d'étudier. C'est une bonne chose, car je sais pas trop si j'vais aller à la journée du bonheur. J'ai entendu plusieurs personnes dirent qu'elles iront pas feque j'me questionne là. On verra rendu là!

Bon, c'est tout les amitos.

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité