Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
28 octobre 2008

Criss sa fait 4 ans que j'suis sur Gaia

J'viens de réaliser que sa fait 4 ans que j'suis sur Gaia. En plus leur nouveau jeu va être ouvert au plus anciens joueur de gaia en premier. Pis justement les plus anciens joueurs c'est eux que ça fait 4 ans qui sont là.

La joke c'est que j'me suis inscrite de 31 décembre 2004. Feque un jour de plus pis j'étais dans la 2e batch qui va jouer XDD! Gang de crotter j'vais être une VIP de Gaia. Pis sa va pas bogger quand j'vais jouer parce que j'pense pas qu'on va être gros durant cette gang là.

On va être 4 joueurs genre.

Anyways j'voulais dire que j'trip vraiment sur mon bonhomme gaia en ce moment O_O! Y'est just trop hot pis il fait peur alors j'vais vous le montrer XD!

Pis c'est tout byebye!

7d4e431b1443e5_flip

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité