Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
28 octobre 2008

UN SAC DE JOIES!!!

Weeeeeeeeeeeee! Il m'est arrivé pleins de choses cool ce soir! J'ai bien fait de parler de citrouilles. Bon feque j'suis allé chercher des citrouilles à l'épicerie. Elle sont toute cute LOL! J'vais en faire une Tom Cruise. Oh que ouiii!

Bon ensuite, j'ai acheté le fameux film TOP SECRET XDD! Criss que la vie est belle. VAL KILMER XDD! Trop cool. Bon alons à l'essentiel;

J'AI ACHETÉ LE MAGAZINE AVEC TOM CRUUUUUUISE XD! Bon pour ceux qui l'ont jamais vu, dans le magazine La Semaine, ils font un espèce de... 25 ans de carrière en photos. Feque y'a genre 25 photos de tom cruise de 25 années différentes et y'a aussi 25 anecdotes/ histoires/ whatever...

Pis entk moi j'avais celle de Brad Pitt ¬¬

MAIS LÀ! Ma tante ma dit que y'avait lui de Tom feque :DDD! J'lai acheté! Pis Tom est toute cute c'est intense. Pis on voit ses dents sur toutes les fucking photo sauf elle de 21 ans

D: J'sais pas qu'est-ce qui c'est passé à 21 ans, mais ça devait être terrible...

Booooon, j'vais quitter XD Byebye!!!

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité