Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
23 novembre 2008

Trilogy part.1-In flames (lol?)

Hello! Ostie de papanoutie. J'ai tellement de choses à dire. Commençons par le début lol. Feque Mercredi soir ,lol sa part de loin je sais, c'était la journée de mon oral feque comme j'étais vraiment speeder, j'ai pas été me couché très tôt disons XD! Genre que j'ai lu Interview toute la nuit ou presque.

Feque Jeudi matin j'avais pas le choix de me lever parce que j'avais mon examen de français. Pis après j'ai fait du ménage feque j'ai pas plus dormis LOL! Et après bon c'était le cours de dessin au carefour. Pis en revenant moi et Mylène on avait bouffer d'la crème glacée, donc encore là j'ai pas vraiment dormit cette nuit.

Vendredi par contre j'suis pas allé à l'école et j'me suis levé vers midi (mais j'avais lu jusqu'à 4h du matin lol) pis j'ai fait du ménage parce que mes parents m'avaient dit qu'ils viendraient en fin de semaine. Et j'attendais Julie en après-midi aussi.

Anyways tout ça pour dire que ni mes parents ni Julie sont venu pis que j'étais crissement épuisé ce soir là, lol. Entk vers 10h du soir je jouais à Diablo avec Daniel. Pis là j'ai décidé d'aller lire (lestat le vampire parce que j'avais finit Interview)pis j'ai lu jusqu'à 1h du matin environ.

En fait j'ai pas arrêter de lire j'suis juste tombé endormis dans mon livre car j'avais genre 8h de sommeil pour 3 jours (surtout que moi ça m'en prend genre 25 de sommeil par jour). Et c'est aussi pour ça que j'ai pas updater plus tôt.

Pis là vers 2h DU MATIN, le téléphone sonne et me réveille (lol on est rendu a 9h pour 3 jours). Tabarnak que j'tais endormis lol. C'était mon frère pis il voulait qu'on aille au Tim Horton. J'ai dit oui lol. J'étais ben trop perdue pour savoir quoi dire.

Feque là on est partit au Tim à pied, évidemment. Rendue, j'ai pris un café glacé au caramel MIAM MIAM XD! Un pure délice. Et on s'entend que j'étais speedée en sale. Feque là, c'est ici que se passe le moment important de la partie 1, on est arrivé dans une rue (lol) pis y'avait un char de police au loin.

Rien de bien passionnant. Feque on parlait. Un moment donné, comme par magie, on a genre toute farmé nos yeule pis y'a eu un silence de mort mes copains XD! Et à ce moment on s'est rendue compte que y'avait un criss de ptit bruit gossant en arrière fond.

Anyway on continuait de marcher dans la rue. Pis rendue près de l'auto de police on s'est apperçue que le bruit c'était une alarme de feu. Pis drête à ce moment, on a toute réaliser que dans le bâtiment à gauche, BEN Y'AVAUT LE FEU CALISS XD!

En fait y'avais juste beaucoup de boucanne qui sortait d'une fenêtre au sous sol. Feque la police est sortit de l'auto (allez savoir pourquoi elle est pas sortit avant) pis elle, oh oui c'était UNE police, est allé ouvrir la porte de l'immeuble.

J'vous jure vous avez jamais vu autant de fummée de votre vie. En plus c'était de la fummée NOÈRE! Pis entk y'a comme des lumières qui se sont allumée un peu partout dans le bloc et on a tous remarqué que on pouvais pas voir dedans les apparts tellement y'avait d'la fummée.

Anyway, sa pas pris deux seconde que les pompiers étaient là. Pis nous on continuait notre chemin. Mon frère traumatiser à vie. Moi j'y pensait déjà pu...

du moins, le croyais-je

XDD! J'voulais finir sa sur un suspence. Bon là j'vais aller faire autre chose et bientôt vous aurez la part.2 :D!

Byebyes

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité