Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
23 novembre 2008

Trilogy part.3-Ma psycose (lol XD)

Feque après tout ce tumulte, j'suis revenue chez moi y'était 3h du matin. Pis j'me suis dit ; bah s'rait peut-être temps que j'alle me couché. Ce que j'ai fait. Mais là, j'ai fait une crise d'angoisse.

Aucune idée pourquoi. Peut-être que le café était pas bon, lol. Peut-être que c'était un genre de choc nerveu à cause de l'incendie. J'étais peut-être aussi juste fatigué LOL! Ou ben les trois. Bref c'était pas la joie.

Vous devez quand même savoir que j'suis quelqu'un de très calme donc je peux faire une crise d'angoisse drête devant vous pis vous le saurez même pas. C'est juste que, comme je sais ce que c'est (ça pis les crises d'hyper ventilation ainsi que les panik attack LOL, quoique personnellement sa se ressemble), ben y'a toujours une partie de mon moi même qui me dit; calme toi pis respire lol. Surtout respire.

Tandis que y'a quand même une partie qui a tous les symptômes de l'angoisse ou whatever. Alors donc, tous les petits bruits me faisait me tuer de l'intérieur pis criss que mon coeurs battait vite o__o! Feque j'me suis dit fuck off c'est sure que je dormirai pas de la nuit (du matin). Donc j'suis aller m'asseoir dans le salon et j'ai lu Lestat le vampire (encore). Pis là à un moment je me suis dit, en fait je dormirai pas avant que le soleil se lève. Alors j'attendais juste ça. Pis on s'entend que j'ai attendu longtemps en criss ¬¬

Feque là à 8h (LOL XDD) y'était temps pour moi d'aller se coucher. Mais encore une fois j'me sentais tellement pas bien dans mon lit o_O! Ce coup là j'me sentait juste mal pis j'sais pas j'avais envi d'me creuser un trou pis d'me cacher dedans.

Feque j'me suis levé pis j'ai tout arraché mes "rideau" pis j'ai ouvert grand les stores. J'me sentais bien à l'idée de dormir pendant qu'il fesait soleil dans la chambre. Seul problème, j'pas capable de dormir quand y'a dla lumière ¬¬! Feque j'ai pogné ma grosse doudou pis j'lai mis par dessus mon lit, ensuite j'en ai pogner une autre que j'ai mis en dessous de mon lit pis j'tallé me coucher drète en dessous du lit...

LOL CRISS DE FOLLE XDD! Mais ostie que j'me sentais bieeeeen XD! J'me sentais vraiment pogné pis entrain de suffoquer pis c'était la vraie joie. En plus il faisait crissement noir mais je savais quand même que dans la chambre il faisait soleil.

En fait, j'pense que le manque de sommeil et le fait que j'avais lu trop de Anne Rice m'avait grandement affecté ces derniers temps.

Au bout de tout ça, j'me suis couché vers 9h du matin. Pis à 11h, Julie m'a apellé ¬¬ (11h pour 4jours LOL). Donc j'me suis comme, de un dit; oussé que chu moé criss? De deux tiré d'en dessous du lit. Pis le téléphone était par terre justement à côté du lit.

Mais là, le soleil m'a tellement aveuglé criss O_O! J'ai genre fermé mes paupières pis j'suis resté étendue par terre pendant je ne sais combien de temps tellement la lumière m'avait tué. Pis mes yeux chauffaient tellement que j'pouvais pas les ouvrir feque j'ai pogné le tel pis jme suis recrissé en dessous du lit LOL!

Et bon, j'ai apellé Julie qui m'a dit qu'elle viendrait vers midi. Feque jme suis réendormir et à midi elle a sonné à la porte. Alors je me suis relevé pis j'avais encore vraiment mal au yeux mais là j'ai genre remis mes rideaux pis fermé mes stores.

Feque bon, j'suis allé accueillir Julie. Pis là j'avais mal au yeux en criss donc j'suis allé dans la salle de bain;

Punch final de la part.2

J'avais toute les paupière brûlées

AHHAHA XD!!! Pas drôle du tout mais mon esprit de fan de vampire à genre faite; YAAAY JSUIS UN VAMPIRE MAINTENANT XDD!

C'est vraiment weird lol. L'explication la plus plausible c'est que à cause de ma crise d'angoisse ça m'a genre fait des "boutons" ou les yeux la. Comme quand on est trop stressé des fois on fait du genre d'exemas. Pis j'ai aussi surment gratté pis avec mes ongles ben j'me suis décriss les yeux LOL!

OU je suis maintenant un vampire.

XD! YAAAAY! Bon anyway, c'est assez long feque allons à la dernière partie de ma trilogy.

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité