Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
1 janvier 2009

Là je dois vraiment arrêter d'updater XDD!

Pis aller me coucher aussi D:!!!

Mais j'voulais juste parler du fait que j'ai un tag; Comment faire des belles photos fashion? Quoique j'pense que je l'ai déjà dit parce que lui il revient tout le temps pis j'ai pas mal d'entré pour lol .__. mais s'qui me fait rire c'est que je viens justement de metre des photos chiés (genre du linge que j'ai fait) sur le blog XDD!
Feque les gens qui vont écrire ça pis venir ici vont avoir une petite surprise LOL.

Tiens, j'devrais prendre des photos demain justement. J'étais triste de pas en avoir pris à noel :D!!! Quoique j'aimerais ça pour une foi ME retrouver sur les photos. C'est tout le temps moi qui en prend D:! Je suis triste.

Bon je vais me coucher.

p.s. Tag: mon pere voulait tuer ma mere... LOL XD!

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité