Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
26 février 2009

J'suis sur le cul!

Noooooes, j'viens de trouver encore pleins de beaux projets de couture DD:! Mais là j'vais être 8000 ans sans aller au club tissu, faute d'argent, feque j'en pleur la nuit ;___; J'peux pas en pleurer le jour JE DORS XDD!

HEY s'pas le temps de rire. Pleurons plutôt ;__; Déjà avec mon dernier post de déprime RATÉ XD! Criss j'ai finis en disant, et je me cite;J'en ris encore et encore.

C'EST QUOI STE DÉPRIME DE CLOCHARD LA?!?!?!

Feque c'est ça j'vais mettre quelques joyeuses images, quand j'aurai trouver le nom à créditer... ah bon;
Sandraookami sur LJ, bien évidament. LJ c'est du pure caca en bouteille sauf pour les projets de couture, bon allons-y donc:

white_dress_by_Sanada_Ookamishiro_lolita_handmade_dress_by_Sanada_Ookami

C'est TELLEMENT COOL! Bon le haut est genre pareille la,oui c'est parce que elle a faite la 1ere pis je sais pas pourquoi mais elle a décidé de s'auto-remaker LOL. En fait elle utilisais la première (longue) comme robe de nuit pis je trouve que sa fite TELLEMENT trop. Personnellement la longue je la garderais blanche mais je ferais la courte noire. C'est domage parcontre jai pas de photo du dos D: D: D:!

Entk cette fille a du talent sans bon sens o__o! Pis sur la robe courte j'admire l'idée de faire les manches transparentes jtrouve que sa va vraiment rechercher la toile de la robe. Enfin j'dis toile mais aucune idée de comment ça s'apelle.

P-e ben du lightweight fabric. Mais je sais pas si on voit aussi bien au travers de ça. ANYWAYS. Autre histoire lol.Feque la j'vais aller voir la liste que j'avais fait au début de l'année pis j'vais p-e la refaire parce que j'ai des modifications à apporter.

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité