Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
26 février 2009

-______-

Me semble que ça fait longtemps que j'as fait un post déprimant. En fait j'me demande si j'en ai même déjà fait un ici XD! Enfin bref, c'est juste que ma mère est pas encore venue.

KFJKSKGEHH

Et voila c'est dit XD! Non mais elle est pas venue parce que un de ses amis est mort. Donc oui, c'est une bonne raison. Sauf que le fait que son ami est mort me donne pas plus de choses à manger lool. Feque la j'suis un peu upset. Je sais s'qui va se passer; elle va envoyer mon père en fin de semaine ¬¬

Pis après elle chiale quand je dis que c'est lui qui est obligé de toute payer. Criss C'EST lui qui paye toute. Pauvre papoune D:!!! Anyways, j'vais ben survivre jusque là. Mais j'voulais manger des pains d'orés D: D: D: (pas de lait). Pensez-vous qu'avec de l'eau???

Bon j'essaiyerai même pas LOL! C'est mieu demême. Par contre je sais toujours pas ce que je vais manger.

Sur une bonne note; il me reste 12 livres à perdre!!! Ben pour atteindre mon objectif la. Peut-être que rendu là j'vais me rendre compte que j'aurais pas du aller aussi loin LOL! Ou ben non le contraire, je devrais continuer. Bref c'est la joie pareille. Mon objectif s'tait 30 en passant.

Ouain j'pense que j'suis fière de moi maintenant que j'vois ça. J'avais pas trop réalisé. Je réalise jamais anyways. Bon j'pense que j'ai plusieurs pensé positives pour continuer mon passage de cette journée. Genre Legend XDDDDDDDDD!

J'en ris encore et encore.

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité