Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
1 janvier 2009

Résolutions pour la joyeuse année 2009 qui s'en vient!

Haha, il fallait s'y attendre. Surtout que j'ai dit que j'le ferais. En passant tantôt j'dois aller à un party du jour de l'an feque je vais aller me coucher tout juste après ceci. On connait tous mon amour pour Tom Cruise, lol, alors je crois que la première résolution devrais être de me marier avec lui. Mais, je suis réaliste, alors je dirais de se fiancer. LOL, ben quoi? Okay okay, bon.

Première résolution; me trouver une job.
Deuxième résolution; avoir de l'argent (celle-la revient toujours).
Troisième résolution; faire un voyage :D! Genre New-York si Tom vit encore là, sinon ben aller ou est-ce que lui va vivre XDD! Criss que j'suis stalkeuse.
Quatrième; Perdre 10 lb!!! J'avais vraiment aimer faire ça l'an passé lol. Mais 15 lb c'est pas mal XDD! Feque j'ai réduit de 5. C'est quand même bien.
Cinquième; Continuer dans la couture, lol ça me semble le seul domaine ou je suis productive et que le résultat peut me servir.

J'ai aussi des petits buts nowhere que je ne pourrais pas vraiment classer dans "résolutions" puisque c'est des choses que je veux maintenant, mais peut-être que ça va changer d'ici 3 jours lol;
-Faire un mois de jeûne de sucre (et ça commence drette, aujourd'hui si possible, sinon demain...parce que je sais pas si au party il va avoir dequoi de sucré). En fait, ça va m'aider pour la résolution d'avant, mais aussi j'suis malade depuis un bout juste à cause dla cochonerie que j'ai mangé pendant le temps des fêtes ¬¬! Je saigne des oreilles pis du nez caliss D: D: D:!
-Aller chercher mes trucs dans mon casier XDDD! En espérant qu'ils n'aient pas décider de vider toute les casiers je ferais dure en criss...quoique j'en ai plus de besoin la. Mais j'ai des photos de Tom Cruise la dedans D: D: D:!Et j'exige de les ravoir D<!!!
-Dès que j'ai 18 ans j'me pars un paypal et j'me commande dequoi de vraiment chèr pour ma fête :DD!
-M'acheter des ostie de bottes en cuir, lol je sais pas pourquoi mais j'en veux. C'est surtout pas parce que j'ai lu quelque part que c'était des bottes de scientologist.
-Acheter Once Upon a Time in Mexico. Et plusieurs films d'Antonio.
-Ah ah, faire mon cosplay de Cacate.
-Peut-être prendre des cours de couture :D! Ça serait bien. Même si j'apprend pas mal par moi même, ça peut surment pas nuire.
-Continuer d'updater mon site à TOUS les jours :D :D :D!!! Ça c'est cool.
-Avoir tous les films de Tom Cruise!!! Ça j'peux dire que j'commence bien. J'en ai 13 mes amis :)!!!
-Retrouver Zulie LOL!
-J'pense que j'aimerais ça acomplir un shittement gros projet. Je sais pas trop quoi la. Comme j'ai une lancé dans la couture je pourrais peut-être faire dequoi comme une robe vraiment complexe ou whatever. J'devrais plutôt dire un chandail complexe parce qu'à la base une robe c'est easy shit à faire. Mais les maudites manches de chandail >____< j'me tue. Ben, on s'entend les robes qui on pas de manche là. Ah, ben je devrais faire une robe complexe AVEC manches XDD! Ça c'est du projet.
-Faire autographier mon Interview with the Vampire par Tom Cruise :DD! C'est quand même plus réaliste que de me marier avec lol. Mais moins amusant j'dois dire.

Eeeh. J'pense que c'est tout lol. Tantôt y'a un gars qui est allé dans ma cour et qui à crié BONNE ANNÉE XDD!Pis en ce moment y'a quelqu'un dans le bloc qui écoute Hold the line à fond la caisse. Tom Cruise chante cette chanson dans The Last Samurai :O!

Alors ,vous c'est quoi vos résolutions amigos??? Pensez-y. C'est vraiment drôle de voir à la fin de l'année si vous avez suivi vos but ou si vous les avez chier XDD!Booon, sur ce je quitte. Byebyes

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité