Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
1 janvier 2009

Oooh, résolution de 2008!!!

J'aime le fait que je garde toujours tout, même les posts sur mes anciens websites :DDD! Feque dans le fond ça c'était mes résolutions pour l'année 2008 (donc l'année passée);

Happy new year everyone!How are you?I'm very good.Ahh, another year starts.Lets begin with the famous resolutions:
-The year 2007 shall end up with my victory about the -lose 15 pounds contest- so, my 1st resolution is simply to win against my brother [which means to gain 40 $!]
-Second, I wanna go further into the sewing.I don't want it to end like all my other project ¬¬...
-Third, I want to finish the things I'll start.
-Fourth, I need cash XD!

Donc, voyons voir;
#1- Non j'ai pas gagné contre mon frère MAIS j'ai vraiment perdue 15 lbs et je ne l'ai pas repris depuis. 0.5
#2-Oui j'ai été pas mal plus loin dans la couture LOL j'ai même donné des cours!!! Et en plus j'en fais encore. 1
#3- J'me suis amélioré pas mal (entre autre la couture lol) mais sa reste à améliorer >D!!!  0.5
#4- J'en ai fait. Pas mal même. J'en ai dépensé aussi. Mais j'en ai eu XD! 1

Bilan de 2008; J'ai réussi le 3/4 de mes résolutions, donc j'ai vécue une très belle année 2008 :D :D :D!!!

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité