Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
1 janvier 2009

Que de travail

Bonjour! Est-ce que c'est la nouvelle année là?? Ou ben sa commence juste à une heure .__. entk j'pense bien qu'on est le premier feque BONNE ANNÉE :D :D :D!!! Bon en fait, ça commence shittement bien l'année lol, parce que je viens d'arranger ma robe que j'ai acheté vla 8000ans mais que je pouvais pas porter parce qu'elle était trop grande ¬¬

En fait j'avais pris une large parce que (y'avait juste ça lol) mais aussi parce que je pensais pas qu'elle allait être si grande .__. donc j'ai fais ça au lieu de faire mon chandail. Pis tenez j'ai pris des photos (moins BS cette fois-ci). Malheureusement j'ai pas penser d'en prendre une avant ¬¬!!!

Le derrière (qui fait en sorte qu'elle est plus petite lol, j'suis fière d'avoir eu cette idée. Par contre j'aurais du détwister le ruban avant de prendre la photo. Tanpis);
boucledobonheurcustom_005

La boucle du bonheur avec mon collier de perle (va falloir que j'men achete un autre parce que je compte garder la boucle pour l'éternité avec mon collier);
boucledobonheurcustom_006

LOL, la boucle + mon collier+ une autre boucle! Malheureusement j'y ai penser juste à la fin feque j'ai pas essayé la robe avec la boucle demême ;__; ;
boucledobonheurcustom_007

Et pour finirle overall de face;
boucledobonheurcustom_002

Tadaaah!

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité