Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
12 janvier 2009

Oooh yeah!

Et oui! J'ai fais pleins de choses mes amis XD! Entre autre, un collar en laine LOL! Criss que j'ai rien à faire et que j'aime ça avoir rien à faire :D!!! Ensuite, mon orteille est devenue bleue D:! Mais bon. J'peux quand même faire du mini-step alors ça va XDD!

Pis tantôt j'ai pris des photos (un million cinq-cent soixante-douze plus précisément) feque en v'la quelques une, je sais vraiment pas quelle mettre feque sa sera alléatoire. Mais juste avant, j'ai le best video ever à vous montrer XD! Le voici;

Ensuite j'ai décidé de mettre juste les "spéciales lol" comme ça, ça nous évite de voir 8000x la même chose. Premièrement, c'est deux photos là me font vraiment peur o__O elle sont trop creepy je sais pas trop pourquoi ça donné ça lol .__.
jelsaistumoipasnono_052
jelsaistumoipasnono_059

Ensuite deux vraiment belles :D!

jelsaistumoipasnono_070
jelsaistumoipasnono_088

Pis deux vraiment nowhere XD!

jelsaistumoipasnono_007
jelsaistumoipasnono_085

Booooon, j'y vais parce que j'pense que je dois dormir un jour XD! Byebyes amigos! Bon dodo en passant lawl.

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité