Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
6 mars 2009

Yo!

Salut tout le monde!

Petit journée pas pire aujourd'hui je dois dire. J'ai finit mes bloomers (XD) pis j'ai fait une boucle :DD! En fait j'la veux sur un headband, mais j'en ai pas encore acheter D: D: D:! Faut genre que j'en achete un rose pale (pour la jupe des aristochats) un roe foncé OU noir pour ma robe, euh stait quoi donc, fée des bois stu ca? Pis là s'en m'en prenderais un blanc, PARCE QUE;

bucleanjlik

TADAAAH! Ben oui, un blanc lol. Pour fiter avec mes prochains projets (que j'vais commencer genre dans 3 mois XDD) Vu qu'ils sont tous blanc. Au début j'voulais faire lui de Anjlik Prehty mais j'me suis rendue compte que j'étais mieu de passer ma vieille dentelle sale (pcq c'est d'la criss de marde de coudre la mini dentelle x__X) Pis lui de Anjlik ben la dentelle est comme petite (mais petite c'est plus grand que mini). Feque j'y ai été free style, tout en gardant le design de 3 étages.

Trêve de blabla, ça donnez ça. Pis j'suis fière lol elle est cool. Mais la j'veux des headband.

Aussi j'ai oublié de dire mais j'ai finalement fait mes wirstcuff (qui se starrigne sur les photos d'hier) mais j'voulais pas les faire "ruffler" parce que ça fitait pas avec la jupe (puisqu'elle est vraiment "plate" et "droite") c'est genre plus ou moins magnifique mais c'est ben en masse pis sa fait la job XD!

C'est ce qu'on recherche tous d'ailleurs. Pis là j'vous quitte j'vais faire à manger à Mong et updater ma list de projets lol :D! Byebyes!!!

PS:Aureh à les trucs de Bodyline :DDD! Aucune idée quand on va se voir par contre XD!

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité