Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
16 mars 2009

LOL, oui :)!

Your rainbow is strongly shaded gray and black.


What is says about you: You are a powerful person. You appreciate tradition and wisdom that comes with age. You may meet people who are afraid of you. You depend on modern technology and may feel uncomfortable without it.

Find the colors of your rainbow at spacefem.com.

C'est vraiment déprimant XD! Le pire c'est que j'ai jamais été aussi heureuse de ma vie LOL! Criss que ça fait du bien de me retrouver les cheveux noirs :DD! J'avais oublié à quel point j'tais cool XD! Ça fait du bien à mon égo j'dois dire.

En plus tantôt j'ai juste mis ma robe noir (OUI LA ROBE XDD elle que je met juste toujours) mais JUSTE la robe, rien d'autre O_O genre pas de pannier, pas de shorts, pas de collant, pas de bas, pas d'autre jupe/robe avec, pas de chemise pas de corset, pas de camisole ni de coat ni de jacket ni le cardigan XD! PAS MÊME DE VESTE O__O!!!

J'avais rien dans mes cheveux, pas de chapeau pas de makeup RIEN! Pas de bracelet ou de collier, pas de ceinture pas de cravate RIEN QUE JE DIS XDD! Mais j'avais mis mes new shoes par contre.

Pis ostie que j'tais class XDD! Criss que j'mérite juste trop d'être la femme de Tom Cruise, avouez là XDDDDDDD! J'suis genre Nishole mais avec cheveux noir, pis petite en criss, pis plus grosse XDD! Spas trop compliqué d'être plus petite pis plus grosse ma vous dire .___. Mais sa lui va bien.

Elle a l'air d'une blondass conne MAIS criss qu'elle a dla class X____X!!! C'est l'important LOL.

Entk, j'me suis perdue dans ce post mais quand j'vais être en criss, hair le monde et me trouver lete ben je reviendrai le lire LAWL XD! Faut ben que ça sert a dequoi cacanalblog. Enfin bon je m'aime, voila tout :D!

PIs j'aime Omie :D! Pis Tom aussi m'aime :)! Il le sait juste pas encore- .

.Sincerely yours.
.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité