Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
16 mars 2009

Niah niah niah :D!

Coucou!!!

Cela va tout le monde? Moi oui. Ben oui, déjà finit la journée de bonheur XD! Mais pleins de surprises vous attendent tout au long de ce post! Donc maman est arrivé vers 10h du matin.

J'tais tellement fatigué o___o Entk, après jusqu'à midi on a faite des boites, et des boites et des boites XD! On a stocké tout mes trucs de couture, art, dessin, cochonerie, mon garde-robe, ma chambre (sauf le linge), mes cds, mes livres...

:DD! Dans le fond il reste la vaisselle, mon linge, mes films...pis c'est ça. Ben la bouffe aussi là. Maman à enmené mon linge sale aussi XDD!Ah oui, elle a lavée la litière XDDDD! Merci maman :D!

Ensuite nous sommes allés au Subway :DDDDDDDDD! Miam miam miam. Dieu vit que cela était bon LOL! Bon après on est allé déposer de l'argent dans mon compte. Mais là, il me semblait que j'avais entendue dire que lorsque tu déposes un chèque, sa le gêle pendant un ptit bout. Mais maman de me dire; nenon sa fait rien.

Feque là on va au Walmart pis j'ai acheté pleins d'affaires cool :D! En fait j'ai vraiment pas gros acheté, lol mais sa valait la peine. Entk sa coutait environ 80 pis rendu à caisse; TADAH ça marchait pas XDD! Feque maman à tout payé :DD!!!

Ça c'est la joie LOL. Enfin bon, on a acheté des filtres pour la litière du minou :3 J'me suis acheté des souliers classy :D :D :D! Mes autres souliers classe sont rendue toute scrap feque sa me fait schnouter. Mais là j'en ai d'autres :DD Sauf que je me dois d'apprendre à marcher avec (quoique j'ai jamais eu de misière avec talon, haut, souliers, bottes, aiguilles...NAME IT XD!)

Aussi un cardigan noir LOL! A défaut de pas en avoir sur bodyline ben y'en a au walmart. Mais y'est pas pareille évidement, quoique j'vais p-e ajouter un ruban... ensuite de la teinture noire!!! Que je vais d'ailleurs faire après ce post.

Et puis; DEUX FILMS XDDDDD!Along came Polly (Ben Stiller et Jenifon XDD Criss qu'à ménarve) ainsi que Dumb & Dumber (Jim carrey :DDDDD!). Feque j'suis contente j'dois dire. On a aussi un rendez-vous pour faire raser Bonbon Mercredi soir (PWAH AH AH XD!).

Plan de match: Mercredi vers 3h maman vient, on fait d'autre boite on ammène toute mes gugus (qu'on est capable) à baie pis là on apporte Bonbino au vétérinaire. Ensuite vers 7-8h le soir on va le rechercher pis on l'installe tout de suite à baie.

Donc de Mercredi jusqu'à Samedi je suis à Baie tout le monde :O!!! Mais on à le net (cheapos pcq ouain... XD OUAIN raison que je ne peux nommer sur le net, de peur de perdre cet internet LOL) mais on peut pas avoir MSN pcq... OUAIN XD! Mais facebook fonctionne, pis cacanalblog aussi j'imagine. Alors petits amis on se retrouve sur Facebook.

Aussi, j'suis supposé de recevoir Legend d'ici Vendredi :DDDDDDDDDDDDD! C'est tellement hot. Aucune idée ou on va l'écouter par contre LOL! Bon, j'pense que j'ai fait le tour. J'ai hate d'avoir fait mon ministep, ça me gosse d'habitude c'est finit depuis longtemps à cette heure .___.

J'vous quitte sur des jolies images;

Starrignant ma salle de bain
shoes_013

shoes_014


Souliers pas porté
shoes_016

Cardigan pas porté
shoes_017

Aucune idée comment ça que j'en ai pas pris du card porté .__. quoique sa fait plus beau avec des robes babydoll mais j'en ai pas ;_____;

BON, byebyes!

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me rapelle la première fois que ma mère a fait raser Nelly elle ressemblait a un caniche j'ai failli pleurer!!!! Cette fois si le gars l'a muffé, mais bon je me suis habitué sauf que vue que bonbon a le poil noir sa vas p-e faire beu surtout que quand les chas se font opérer elles on comme une langue de liposuccion en dessous d'elle, mais Bonbon est un mâle alors un ma^le caniche XDDD Ouin sais-tu que finalement je sais pu trop je vais attendre de voir lol!
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité