Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
9 juin 2009

REcoucou

Bon, alors la j'veux faire une liste de tout ce que j'ai besoin d'acheter. En fait jpense que sa se trouve tout chez walmart, pis on va justement y aller bientot ( au plus tard sa va etre la semaine prochaine pcq maman a commandé des bijoux feque elle attend qu'il l'apelle pour y aller).

Bon allons-y (jvais arrondire les prix la);

Nouvelle brosse a dent, dure- 10$
Pate a dent BONNE- 10$
Bon jveux dequoi pour blanchir les dents, jvais mettre le prix des whitestrips, pcq cest
eux le plus chers- 60$
Poster de Star Trek- 10$
2 pairs de shorts lol- ??
2 clips de ralonge mauve- 15$

Ouain bon ca va me couter une petite fortune ;___; mais en fait les shorts c'est juste si j'en trouve des belles, pis les ralonge en fait c'est a la pharmacie. Donc jaurais de besoin de 90$ d'ici ce qu'on alle au Wm. Ouain... il me reste 45$ entk, pis jai une carte cadeau de 13$ et DIX CENNES XDDDD!

Bon fidele a ma citoyenneté Canadienne, jai un déficite LOL! Non mais jsuis paumé ;__; le probleme, cest que jaurai largent, mais elle est pas a moi .___.

EUH!!! Jviens de penser que jai 50$ ds mon compte :D :D :D!!!!!! YAY! BOn tout est regler LOL!

Pis aussi, je sais pas comment jai oublier de poster ca mais jai une job XDDD! Ma grand mere a donné mon nom ( et celui de ma mere) pour, attention;

Déserber les plants de bleuets XDDDDDDDDDDDDDDDDDD! Mais ce qui est hot cest que cest vrm free style ste job la pcq tu y vas si tu veux, quand tu veux A LHEURE QUE TU VEUX pis combien de temps que tu veux (évidement tes payé a ce que tu fais feque si tu décide dy aller juste 3h ben tes payé juste 3h LOL) pis aussi on est payé CHAQUE SOIR :D :D :D!!!!!!!! Mais je sais pas combien sa paye pis si sa vaut le coup. Enfin je verrai. La premiere journée c'est Lundi prochain. Donc je ferai mes comments lundi soir.

Pis aussi cest cool pcq apres il va avoir touts les autres fruits mongoles a recolter (et p-e désherber aussi LOL) feque si cest lfun ben jvais faire sa toute l'été :D! Pis sinon ben, jvais faire dodo XD!

Booooon, cest pas mal tout mon temps!

photo_045

Bon jai réussi LOL mais sa pris exactement 11 minutes 23 sec. a loader -___-! Feque cest la seule pour ce post que vous aurez. Ca fait chier en plus cest une vieille photo, mes chvx sont pu demm XDD! Pis sa stait a baie.

Bref, BYEBYE

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité