Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
16 août 2009

Claude Dubois, ta yeule

*Qui aurait du etre poster hier*

Sérieux, ils auraient pu choisir quelqu'un d'autre que lui pour chanter au festival DD: Jpeux meme pas dormir caliss.

CLAUDE DUBOIS X___X!!!!!!!!

Jai aussi oublié (comme ci XD) de dire que ce soir c'était la soirée Brad Pitt a TV LOL OUPS XD! En fait c'est pour le film qui sort la, feque jai écouté la fin de Dany Ocean pis le début de Troy...pas full concluant XD! Maaaais demain ya la soirée Quentin feque ya PULP FICTION LOL! Je sais pas si je vais l'écouter.

Dans Dany pis ds PF ya bruce willis... COINCIDENCE?!?! Je ne pense pas.

Anyways, jai donc décidé de faire ma recherche de projets la live. Mais cest pas full concluant ca non plus. Pis jsuis vrm fatigué XD! En fait jvoulais faire des bloomers, donc moi de rechercher pour ca mais la, eux que jai en tete jme rapelle pu pantoute cest qui qui les porte XD!

Le pire c'est que jai l'image en tete mais criss jarrive pas a la trouver. Jpensais que c'était Kana mais j'ai beau chercher pis je trouve pas.

-Soit que cest pas elle
-Soit que j'ai pas les bons mot clé
-Soit que cette photo est vrm pas populaire .__.

Le pire cest que la seule facon de le savoir cest de trouver la photo XD!

Jvais continuer, bref.

BYEBYES

J'etais amoureux~~~ XDD

.Sincerely yours.
.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité