Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
28 août 2009

Weeeee

cit

Tadaa! Bon la y'a aucune finition de faite feque c'est normal tous les ptis fils partout. Pis pour plus d'amples informations NON mes bras sont pas musclés/gros demm XDD! C'est encore des illusions. Et aussi pour ceux qui auront suivi la game, finalement le orange sa marchait pas avec ce que je voulais faire. Pcq jvoulais mettre deux bandes sur le devant mais la c'est que avec ce model, les bandes arrivaient sur les coté -__- donc jlai ai tout démolis XDD! Spas grave cest vrm beau juste comme ca.

Pis pour rien vous cacher (LOL) genre ou la ceinture sur le devant c'est un peu trop grand pis sa se voit de profile genre, donc c'est une bonne idée de mettre la veste avec XD!

Mais la jai eu une meilleur idée, écouter bien; vla un bout jai fais un cincher (jme rapelle meme pu comment ca s'écrit la...un genre de bustier mais ceinture bref) pis tout de suite apres jen ai acheter un pcq il coutait genre 10$ au simons LOL

Pis finalement jai jamais rien fait avec celui que jai fais. Mais la j'ai aussi faite une jupe avec le tissu toile d'araignée. Donc moi de me dire puisque la ceinture de la robe est un peu trop grande (sa fait genre une mini bosse que jsuis sure que ya juste moi qui vois mais elle me gosse XD) et que je fais rien ni avec mon cincher ni avec ma jupe araignée/halloween....

JVAIS TOUT METTRE CA ENSEMBLE!!!

En plus sa va full fitté avec mes new wristcuff pis mon choker! Feque la jsuis heureuse. Ben je l'étais deja avant feque jle suis encore plus! Pis aussi pour la tete jai aucune idée quoi faire .__. jtrouve la robe fait vrm retro style. Mais fadrais que jalle voir squils se mettaient sa tete a lepoque du retro style XDD!

Au pire jpeux tjrs faire un headbow XDDD! Criss jai des boucles de toutes les couleurs la LOL! Entk jsuis trop speeder pour ecrire je quitte BYEBYE

PS; Julie reviens. Elle l'a pas dit mais je sais que c'est pcq'elle veut écouter Magnolia.

Sérieu la, jdois le dire, quand je l'ai écouter la 1ere fois tout ce que je pensais c'était julie XDD! Jme disais CALISS POURQUOI YEST AUSSI HOT DANS STE FILM LA JSUIS SURE QUE JULIE CAPOTERAIT DE VOIR STE SCENE LA XDDD!  Pis jarretais pas d'essayer d'imaginer la reéaction quelle aurait LOL

Jpense que c'est ca faire une dépression ... genre s'imaginer des amis la XD!

ENTK, tom je taime.


.Sincerely yours.
.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
XDD! Ca va etre juste trop nice *sourir de Jack Nicholson* LOL!
M
Je brûles d'impatience *rire de tom & Ben * YA HAN HAN HAN HAN !!!! XDDDD
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité