Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
30 août 2009

I promise

Bonjour!

Bon c'est le dernier post de mon projet d'halloween d'ici l'halloween (du moins je l'espere). Feque enjoyez :DD!

Alors jvais pas mettre de photos de juste la robe pcq vous l'avez tout deja vu. Mais la jai finalement mis la jupe toile d'araignee apres mon cincher que voici;

skirt2

Pis jai decidee de pas mettre les deux jupes (oui jen avais deux XD) ensemble comme ca si jai un outfit que le cincher fit pas ben jsuis pas oubligee dle prendre. Donc;

skirt1

Et woila. Et aussi pour la route, voici deux facons que jai pensee de porter le tout;

hallo1

Feque entk jai dla classe en criss XD! Mais jdois me trouver dequoi a mettre sur ma tete ;__; un minihat sa srait vrm l'ideal mais je sais pas trop comment faire...

JE VOUS QUITE DONC SUR CE, jmen vais manger des sandwich XD!

.Sincerely yours.
.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité