Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
3 décembre 2008

Nihein hein :D!!!

Bonne & Mauvaise nouvelle.

Bonne; demain j'vais au cinéma avec Vanessa :D :D :D :D!
Mauvaise; On va voir Twilight XDD!

En fait elle m'a demandé si je voulais le voir avec elle, pis vu que j'arrête pas de dire que c'est d'la marde ben j'me suis dit que je devais aller le voir. Feque on verra. Au fond peut-être qu'il va être bon. Ou au moins bien fait XD!

C'est tout de même Diggory LOL! Criss que y'est pareil en plus. Ils l'ont pas changé du tout.

Bonne chance Bob, c'est ton heure de vérité ;3

jparle a qui moé !? XD

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité