Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
21 avril 2009

Woohoo, j'ai un peu de motivatoin faut croire

Allo!!!

Hey aujourd'hui j'ai cousu man XD! J'en reviens pas. J'savais tellement pus quoi faire finalement avec le tissu o__o Pcq la j'ai réalisé que le motif se ressemble sans pour autant se ressembler XD! Feque mis ensemble jpas sure que c'est la meilleure des idées.

Donc, j'ai décidé de faire deux trucs différents. Probleme, le rouge j'en ai beaucoup pis jpense ben faire une robe avec mais; autre histoire. Tandis que le noir j'en ai pas beaucoup. Donc je me devais trouver un petit projet joyeux. Feque j'ai décidé de faire une chemise MAIS en chemin le projet a bifurqué vers un veston XD!

Pour l'instant j'ai fait la "base" pis les manches. En fait sa va mieu de dire ce qu'il reste a faire; la finition, la décoration, le collet... euh c'est ca dans le fond. Pour la décoration jpensais faire comme un veston allemand, mais le probleme c'est que c'est du tissu chinois (sa vous donne une idée du design fleural LOL) feque sa ferait comme O_O armée fleurie genre XDDD!

Donc la je sais pus quoi faire .__. Pcq en plus je l'ai fait avec (soon) des épaulettes mais la sa fite PUS XD! Jme sens un peu lousse dans brousse. Mais jvais d'abord tout le finir pis apres on verra pour la déco :D! Entk jsuis quand meme vraiment fiere pcq javais JAMAIS tenter dequoi dememe pis la jai pris une chemise que j'avais pis jai fait un patron avec (ATTENTION) des menus XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD!

Ostie que je riais toute seule en plus. Pis j'arretais pas de voyager partout (pcq jai cousu dans le resto pis le mirroir est genre dans la maison -____-) feque jme suis donné comme mission a chaque fois que je passais une porte je disais Juan Pedro XDDDDDDDDDDD!

Je riais, encore une fois, toute seule. Bref, si tout va bien demain jvais finir mon veston pis je verrai quess que jvais crisser avec. Bon la jdois aller faire du ministep pcq Julie a toute chier mon horraire en me parlant pandant 56 minutes 30 secondes au tel LOL XD!

Byebyes ami :D!

PS:maintenant jai un patron pour faire des chemises et des vestons parfaits a tout coup XD! Cest surtout ca qui me rend heureuse dans le fond. Feque jmachetterai ledis tissu vert pour faire mon outfite germanique :DD! en plus mon frere se doit d'aller au club tissu bientot :D!

.Sincerely yours.
.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité