Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
11 août 2009

Welcome to the world!

Bonjoooour!

Est-ce que cela va? Moi oui :DD! Mais il fadrait que je post sur mon LJ sauf que j'ai pas vrm de photos a mettre .___. pis c'est pas pour tout de suite que je vais en avoir T__T J'risque d'etre occupée...

Je travail pour les 3 jours qui viennent YAY! Quoique j'espere qu'il fera pas humide comme hier... ou ben chaud D: Entk on verra bien. J'suis quand meme vrm contente que sa commence demain pis jespere faire les 3 jours pcq la sa fait moins d'argent quand y'a moins d'heure.

Ce blog est constitué entierement de logique~~

Piiiis aussi j'aimerais ben réécouter Magnolia pis Vanilla Sky :O! Ca fait un bout (ben veevee surtout la) que jveux le faire. Mais jai genre jamais vrm l'occasion -___- Y'a trop d'actions dans le coin XD!

Justement aujourdhui on est allé au Gym pour s'inscrire MAIS le gars était pas la. N'empeche qu'on a essayé toutes les machines :DDD!

J'explique le fonctionnement du centre;

Tu paye 60$ pour une carte pis la carte dure un an. Le centre est ouvert 24 heures sur 24. Pis a tous les jours. Bref y'est JAMAIS fermé. Sauf que le proprietair est la juste dans la matinée (parait-il pcq en fait moi jle sais pas LOL). Ca se situe sur 2 étages (OUI cest grand) en bas c'est musculation pis en haut cest cardio.
-Moi jvais surment faire pas mal juste le cardio mais p-e aussi la machine pour musclé les bras (javais écris BRAD XDDD) pcq jsuis une vraie marde en force de bras.-

Y'a a peu pres 5 geant tapis, une machine elyptique (VRM HOT XDDD jai fait 30 secondes a easy pis mes jambes fonctionnaient pu LOL) euh 3-4 velo stationnaire, un big stepper (VRM TOFF O__X) une machine que tu pedale mais assis/couché, une autre que je ne peut decrire... pis jpense que cest ca.

Les machines de muscu la yen a 100x plus jme rapelle pas mais jpense ben que ya de tout. Quand on y est allé y'avait 3 hommes ds la muscu pis une femme dans le cardio LOL XD! Parait-il que ya jamais personne .__.

Pis on a aussi un grand vestiaire avec douches et tout... et... aussi.....le.....

SAUNA CALISSSSSSSSSS :DDDDDDDDDDDDDDDDDDDD!

Jvais faire une kathie holmes de moi et y aller LOL!

Cest rare que je dis son nom .___.

Bref cest vrm hot pis jai hate quon y alle (en fait on va surment s'inscrire bientot mais tant quil fait beau dehors on va dans le "rond" pour sentrainer. Feque cest comme plus cet hiver quon va aller au gym) Pis la vu que jveux y aller pcq cest cool jai decider de faire un defis :DDD!

Jveux perdre 10 livres! Par contre jme met pas un lapse de temps XDDD! Fuck off la je commence maintenant pis on verra quand sa va etre fait. Jimagine que si je commencerais le gym tout de suite sa serait vrm facile. Enfin bref.

Euh quoi dautre.... ah ouin le film d'alice va bientot sortir la. Jsuis contente pcq cest PAS un remake XD! Cest genre alice quand elle est grande. Pis parait-il que la reine de coeur cest la femme (ou blonde jsais pu sils sont mariés) de Mr. Burton le NONmagnifique, pis me semble que cest elle qui joue Bellatrix .___. mais jme rapelle pu vrm en fait. Jdevrais aller voir un jour.

Et aussi Marylin Manson va produire cendrillon version goth :DDDDD! Pis devinez qui a le role.... EMMA WATSON O______O! Jen suis vrm contente LOL elle a dit quelle ferait juste Hp cest tout mais elle a changer d'idée jimagine, pis jtrouve sa cool pcq elle est bonne. Pis sa va faire different de Hermione XDD!

Aussi la fille quebecoise de twilight a été foutue a la porte et remplacer pour le 3e film X___X criss que cest dla marde. En plus son role devenait full plus important dans se film la XD! Jsuis sure que cest pour ca quils veulent la remplacer, genre mettre une actrice plus connue. Mais par contre l'autre actrice lui ressemble vrm O__O!

Pis euh...jpense que cest ca...

AH NON! Jme rapelle d'autre chose; brangelina veulent faire Mr. & Mrs. Smith 2 :DDDDDDDDDDDD! Cest tellement hot XD! Jvais me depecher d'acheter le 1 avant quil change le prix LOL!

Branlooney devrait faire un 4e Ocean a place LOL XD! Sa aussi cest bon. HEY OUI cest trop fou jai vu un autre film que les Ocean avec Brad, Glooney et Matt X________X! Jtais comme BEN WAYON LOL!

Pis bon la je vous quitte enough is enough :D!

BYEBYES

.Sincerely yours.
.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité