Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
8 septembre 2009

Le retour des "é"

Bonjour, comme le titre l'indique les accents sont revenus woohoo ~!~ Pis c'est pas mal ca la nouvelle de la journée la XD! Ben en fait voici une photo de mes new chvx que j'ai pris drete quand jsuis revenue de la coiffeuse (ouain je l'ai postée sur mon LJ pis jai mentis en disant que jlavais prise aujourdhui XD) feque bon no-makeup pis no rien en fait;

newhair

Pis aussi jai customizé des souliers :DDD! En fait staient mes vieux souliers que j'aimais full pis que jmetais toujours mais la ils sont toute decriss feque jpouvais pu les mettre. Pis jai pogner dla dentelle que jutilisais pas non plus pcq elle est vrm "dure" feque sa fait bobo sur la peau ;___;

shoe

Ouain c'est ca la. Ah ben, hier moi pis mon frere on est partit sur un nowhere pis rendue a sherb on a décidé d'aller voir les films au cinéma pis finalement y'avait rien XD! Feque on a écouté de pere en flic pis c'est bon pareille :O! P-e pas pour un film de cinéma mais entk...

Aussi jveux tellement voir Sherlock Holmes :DDDDDDDDDDD! Jai hate qu'il sorte. Pis jpense aussi aller voir Twilight II NEW MOON XDDD! Euh attend stu le 2 new moon...ca doit ya des loulou dedans. Entk bref je sais que je lai deja dit mais les effets on l'air puissant :O :O :O! J'ai vu l'annonce 4 fois (ouain jsuis aller pas mal de fois au cinéma c'est dernier temps...wolverine, Hp, star treck, Inglorious Basterds, pere en flic, ice age III, un film poche que jme souviens mm pas du nom, pis un que jsuis allé voir 2 fois XDD Pis je sais meme pu c'est lequel, babine LOL.... bon jpense que c'est ca) pis l'annonce dure genre 40 secondes mais a chaque fois jai des criss de FRISSONS XDDD! Ostie je sais pas si c'est les effets sonores ou quoi mais c'est fou XD!

Feque meme si je sais que l'histoire est a chiée pis les acteurs TABARNAKEMENT fatiguant, jrisque d'y aller. C'est le seul film que jme dis; jvais aller le voir au cinema mais caliss que jlacheterai jamais XD! Dhabitude c'est le contraire, genre sa vaut pas la peine au cinema mais jvais le louer au pire XD!

Bon jdisais quoi la XD? Pas grand chose dans le fond. On est deja mardi (en fait mardi est fini) J'ai meme pas retourner au gym encore X__X criss jvais mourir quand jvais y retourner. Pis jai manger full degueu depuis une semaine. Ou moins jai encore mes muscles XDD! Mes presques muscles debord. Pis jai pas prit de photos non plus.

Entk depuis 4 jours jme sent full fatiguée. Mais la jpense que jsais pourquoi: manger degueu + nongym -___- jy avais meme pas penser avant d'écrire ici XD! Bon jvais manger des fruits en esperant que mon energie me revienne. Pis fadrait aussi que jfasse une ptite séance cousage de boutons pcq jai pleins de choses (chemises, vestons, pants) que les boutons ont chiés. En fait c'est pas mal tout des affaires de walmart pis sincerement ils ont juste pas le tour de coudre des boutons sa lache toujours >__< !!!

Et encore et toujours le trou dans le manteau LOL XD!

Boooooooon jvous quite BYEBYES

>:?3

XD

.Sincerely yours.
.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité